Réalisation en 3D-Relief

Steadifilms est l’une des premières sociétés de prestation et de production de contenus en 3D-Relief (« 3DS ») sur support Blu-ray ou par diffusion sur canaux dédiés.

 

Découvrez avec Steadifilms LA VRAIE 3D:

Chaque axe de tournage est composé de deux caméras appelées « œil droit/œil gauche ». L’effet est saisissant et la profondeur de champ obtenue permet au spectateur d’être totalement immergé dans l’image. James Cameron, Peter Jackson, Martin Scorcese ou Wim Wenders ne s’y sont pas trompés en voyant là une nouvelle tendance technologique incontournable pour leurs dernières productions. A l’opposé, 95% des films américains dits en reliefs ne sont en réalité pas tournés en 3D : ils sont filmés en 2D puis « gonflés » en 3D en post-production, d’où un relief très décevant et très peu convaincant.

 

 

Nous sommes à votre disposition pour une projection sur grand écran de notre dernière réalisation afin que vous puissiez apprécier tout notre savoir-faire sur la chaîne complète de fabrication d’un film en 3DS (tournage – montage – mixage – étalonnage – corrections 3D – conformation) et constater de visu la différence entre 3D « de post-production » et la VRAIE 3D de « tournage ».

De l’expertise 3D (repérage, pré-visualisation sur logiciel Previz Frameforge) à la préparation du film (découpage technique, constitution d’une équipe spécialisée) ; du tournage (régie 3DS, configuration des rigs, installation et gestion des caméras numériques) à la postproduction (montage, mixage, corrections relief et étalonnage), Steadifilms vous propose ses compétences et son expérience pour réaliser des films en relief haut-de-gamme avec la technologie de l’avenir.

 

Nos réalisations 3D-Relief

 

 

« Fuck Me I’m Famous » de Cathy et David Guetta au Zénith et en 3D. Stagecraft/Steadifilms. Durée 19′ (bande démo)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Mise en signe » émission culturelle en 3D et Langue des Signes Françaises et doublée en français (durée 11 minutes) en cours de montage